Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Slt tlm. G lu tout les sujets concernant le hd loader et hdldump. Par contre je voudrais savoir si oui on non le hd loader ppermet de jouer avec les jeux sur dvd9 installés grace a hdl_dump? Parce ke j'aimerais bien installé a champion of norrath mais g pas envie kil bloque a la moitié du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 désolé pour toi mais les jeu sur dvd9 ne passe pas avec le HdLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Il faut installer les DVD9 via HDL_DUMP GUI 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Et le jeu dvd9 passe bien apres avec le hdl_dump gui 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est ce que je dis!! Ya pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 As tu reussi a installer xenosaga (1) Shutruk ? Si oui, en utilisant la methode par iso ou par lecteur dvd avec hdl_dumb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant