Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 salut qqun peut m aider svp j ai délocker mon dd par accident et maintenant j ai une belle erreur 5(je n ai pas de modchip hotswap)chui au bout du rouleau j ai pas non plus mon "calculated password" aidez moi pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 achete toi une puce maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c la seule solution?et si oui quels sont les meilleurs rapport qualité/prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ou utilise le packxmen2.rarmé chai po si ca marchera mé la puce je pensse ke c la meilleur soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mailleur raport qualite prix c la alladin advance qui est a environ 10€ mais apres ta toutes les autres puce qui ne sont que du marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j ai essayé le pack xmen2 et mon backup de dd mais marche po ya pas un moyen de récupérer son calculated password sur ma sauvegarde pour relocker le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bon la j ai pu récupérer mon pass mais j arrive pas a le relocker sur ma box help pliz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 tu veut relocker ton dd ? si oui utilise config magic final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 le probleme c qu avec cette erreur 5 je peux pas lancer ma box j ai pas de puce a moins qu il y ai un config magic pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 a ok t'arive po a booter sur evox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant