Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bonjours, je voudrais savoir si kelk'un sait si il existe une version de la 1.6 pour creer un serveur a partir de son pc comme dans la 1.5 ?? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 donc personne sait si il est possible de creer son propre serveur comme sur la 1.5 ! et comment on fait aussi ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Crée sa partit ouai c possible et le serveur aussi, le mieu c'est ke tu voille avec un mec ki s'occupe de salle de jeu en réseau du genre Neurogame, la t'aura plus une idée des étapes a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Sous steam on peux créer un serveur dédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 franchment c'est tellement compliquer , que vaut mieux se faire preter un serv. paceque faut dl un partie server de steam qui fait 400 mo la config, la metre a jour tout ca pour un resultat pourri, serieu oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 MiTO tro sinple a fais une lan sous steam !! moi j ai reussie tro sinple !!! meme sur counter strike source !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 en dédié sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant