Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bon voilà,j'ai deux vmu ,chacun étant placé dans une manette différente. Quand je joue à un jeu les deux s'allument c logique. je vois les infos du jeu sur chaque etc.... mais le hic c que quand j'éteinds la console l'un s'éteint et l'autre jamais... il faut systématiquement appuyer sur sleep ou il reste allumé. Ps: Oui il y a des piles dans chacun de mes VMU. ps 2 : l'un est PAL et l'autre JAP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 effectivement c'est un drole de truc là qui t'arrives c'est lequel qui reste allumé, le pal ou le jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 le jap . Le pal s'éteind avec la console sans probleme. C chiant pasqu'il suffit de l'oublier 2 ou 3 fois et hop plus de piles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est peut être une incompatibilité entre le vmu jap et la console pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant