Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 slt tlm ; Alors voila jme rapel ke ke les jeux été sur sur une sorte de k7 comme les audio et ke le jeux m'été plus d'heur a charger sa charger par bande vertical . Quelqu'un a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c'est quoi cette engin?? 1h a charger un jeu elle date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ho la je sai plus tres vieu sa date de y a 15 ans je croi ou moin ouai ct long a charger jme rapel d un jeu ct scooby doo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c'était pas l'atari? sa resemblai a sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 La Video Pac non ? Je n'ai que ca qui marche avec cartouche chez moi , c'est un objet super rare de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ct de ka 7 audio la ou y avai le jeux sa avai la meme forme y avai la bande et tout et tout et ct super long le tps de chargemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ah ..je pense alors à ca : Thomson Mo6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ouai c'est dans ce genre la a mon avis, y'en a pas des centaines des comme sa avec des cassettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 il y a egalement l'amstrad CPC 464 a cassette . Plus d'une heure a charger sur certain jeux format cassette audio ,et vi j'en possede un fonctionel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ouai voila sa ressembler a sa ct le noir je croi !! sa coute combien environ ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant