Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 salut, je dois commander une console pour un copain mais je ne sais pas quel pack choisir chez http://www.europsx.com, entre la cristal avec xecuter 2.3 ou cristal avec aladin advance. Que me conseillez vous??? Et savez vous quel lecteur il y a dans la cristal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 franchement c po mechant mais vous faites chier avec vos lecteur quescequ'on en a a branler moi g un thomson et il fonctionne impec alor c a toi de voir car les puces ont toutes les deux la memme fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 la difference c ke la xecuter a un interupter pour la desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bin tu c si tu veut la alldin je t'installe un interupteur en deux temps trois mouvement c simple le fil du d0 tu install un interupteur entre ce fil la et la puce et ayer ta une puce desactivable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ok merci je pense que je vais prendre la xecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant