Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Gnou Vala j'ai une question toute simple : est ce que kelk1 a des problemes de freeze avec des dvd backup (si oui est ce qu'il peut me dire à quoi c'est lié) ? = quand je lance mon backup de driv3r avec sm dvd (oui j'ai enfin réussi ), j'arrive à jouer mais au bout d'un moment il se met à bloquer (au début pendant quelque secondes puis de plus en plus longtemps jusqu'à ce qu'il freeze complètement). En gros j'arrive au même point qu'avec mon premier problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 J'ai un problème assez similaire : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=138620&page=1#END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Peut être que c'est suivant les jeux... Je devrai pas tarder à recevoir une commande de dvd-r, j'essaierai avec spiderman 2 voir si ça fait le même problème. Reste à espérer que ces dvd seront compatibles avec ma ps2 Un truc que je comprend pas sous alcohol c'est pourquoi je ne peux graver qu'en 2x ou 4x alors que la première simulation que j'avais faite me proposé en 1x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pour la vitesse de la gravure je crois que ca vient de ton graveur ..... sous alcohol moi aussi la vitesse mini cé 2,4 X ......... pas moyen de graver en 1 X ..... j'ai essayer avec cdrwin , recornow max , nero cé pareil mais bon du moment que tu depasse pas les 4 X sa passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Marrant parce que Spiderman 2 marche mais il bloque souvent car des parties de la ville ne sont pas chargées. En gros c'est injouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant