Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 blender je veux bien te mailer, mais je ne connais pas ton mail, lol, si tu vx tu n'as qua me téléphoner o 0682291031, n'aie pas peur je m'appel Yvan, tu dis ke tu mappel pour la Carte mère, je suis hyper intéressé, jattends ton coup de fil, tu la vends combien? un bon prix j'èspère, a bientot, fais moi signe jattends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 flatlanderblender@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 sinon moi jai une v3 donc pour la lentille c'est bon ca ira dessus sinon je voudrais bien que le vendeur reponde a mes question quel marque de lentille il a mis dedans la date du changement et quel type de support la lentille supporte? merci a toi le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 G 2 lentilles en fait, la vieille ki marche toujours dailleurs, et la nouvelle ke je vends, el a 6 mois, je passe le lien http://www.console-shop.com/catalog/product_info.php?products_id=310 voila, mais je pense ke je vais po vendre car quelqun va me vendre une carte mère PS2, dsl, mais si el marche pas je vs fais signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Dommage que tu es tout liquidé, une crta emère cela se réparer d'autant que je pense que ton problème se situé au niveau du crontrôleur. Amicalement - pascable http://mapuceps2.chez.tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'ai une carte mere v3 que j'ai pucé avec ripper gold mais je n'ai pas de v3 a disposition pour la tester donc a vendre mais il faudrai que je la test avant quand meme (meme si il ne devrai pas y avoir de souci enfin si ca t'interesse on peu toujours en discuter : khimari_san@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 as tu encorre le bloc alim de la v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 i te reste une lentille ki marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant