Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonsoir, je viens de claquer ma carte mère PS2 en essayant de souder une puce Mtricx MX-L 2, donc la ma PS2 devient infonctionnelle, je vends toutes les pièces détachées hormis la carte mère, sauf si vous voulez une carte mère qui marche plu ou pas. Merci de répondre si vs voulez plus d'infos. Vente: Coque Noire version 3 Alim Bloc Optique récent (marche nickel) Carte fille Nappes Ventilateur Expansion bay Voila a peu près toutes les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je t'achete ta nappe eject reset mon mail est flatlanderblender@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'attend ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 tu ma devancer mdr salopard de jumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ok je vous garde si je la vends, car si je trouve une carte mère V3 je al vends po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ok pas de prob tien nous o courant tora la réponse quand a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Dici 2 ou 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salopard de jumo mouhahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!! g une carte mere pour v3 si tu ve mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 combien pour la lentille?c'est quel version et quel marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pour le bloc optique c'est un sony . faire attention car ces bloc optique son plus grosse c'est compatible seulement avec les V4 sinon on ne peut pas mettre sur une V5. bonne chance pour ta recherche de carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant