Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 la presentatrice de LCI le matin...... melissa theuriau.. bon ok elle est po connu.. mais a cahque fois ke je la vois avant de partir au taf, c est ke du bonheur!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ouah c cho ! Tu la carrement mitraillée ! C presk du harcelement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi je me fantasme Adriana Karembeu... sinon moi je me tapperai bien Carmen Electra rien qu'une fois pr voir... Aprés ds le désordre j'aime bien Pamela Anderson (sa vidéo ac Tommy Lee m'aura permis d'oter certain doutes qt à ses pratiques sexuelles...), ds le même style Paris Hilton fait trés trés fort elle aussi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ma copine aussi , depuis que j'en ai une , je regarde les autres filles autrement ( si j'ai le droit de les regarder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c vrai snocyr la presentatrice et po mal du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Slt Moi c'est Carmen Electra Sinon j'ai presque fini de lire les posts qui ont été posté depuis mon départ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ma copine bien sur, sinon ben y a kylie minogue (the top du top pour moi), denise richards ( trop bonne aussi), et liv tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ma copine, Adriana Karembeu (y en a qu'ont trop de bol quand même!!), Carmen Electra et Kylie Minogue et peut être la chanteuse des Corrs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant