Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut à tous ! Alors voilà ! un certain changar m'a fait goûter aux joies de la dreamcast et du coup, vu que ça manque un peu de console et de jeux de baton violents dans ma vie, j'aimerai investir dans une dreamcast. Mais que faire ? Ce même individu chevelu et sourd noix me recommande chaudement un site s'appelant LIKSANG qui font des pack hardcor fluors et tout. Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu recours à ce site pour acheter sa dreamcast ? si oui, comment est le service tout ça ? Et pis, est-ce que les jeux marchent bien ? Merci de vos réponses à bientôt :fart: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nniark legrosnerdfertois mdr sinon jte vend ma dreramcast 150 euro avec tout mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Le drole ! détache tes cheveux laura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 J'ai déjà acheté 2 fois sur Lik-Sang. C'était pas une Dreamcast mais j'peux te répondre si t'as une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben c pour acheter une dreamcast justement donc... Mais je veux dire ils sont règlos ? Et si j'achète des jeux français ils marcheront ou il faudra une puce tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 celle qu'il vende est modifiée elle lit les jeux jap et tout pis les jeux que tu aura tinkiete i pass sur toute les console ta bien vu rival school 2 il est jap et i tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 oui mais si c'est la dernière version, les backup risque de ne pas marcher (rival school est trop puissannnt! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant