Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum, mais il faut avouer que j'y connais pas grand chose non plus sur tout ce qui concerne toutes les modifications possibles et inimaginables que l'on peut faire subir à sa PS2. Bref, passionné de RPG jap, je viens d'investir ds une PS2 Silver Satin (au passage, qqn pourrait-il m'indiquer à quelle version elle correspond ?). Mais malheureusement, l'Europe est plutôt délaissée au niveau RPG jap, contrairement aux States. Vous l'aurez compris, j'ai donc très envie de me procurer des jeux imports. J'ai pas trop envie de faire pucer ma PS2 flambante neuve, et j'ai vu que le logiciel Magic Swap existait. D'où mes questions : - Je crois que malheureusment (comme par hasard ) Magic Swap ne fonctionnait pas avec Suidoken 3 et Xenosaga 1 version US ; on m'a dit qu'on pouvait y remédier avec un certain CDloader. Pouvez vous m'en dire plus ? - Deuxio, est-ce que Magic Swap fonctionne avec Xenosaga 2 et Star Ocean 3 : Director's cut ? - Enfin, qqn peut-il me dire si la qualité est au rendez-vous avec ce logiciel ? N'y a-t-il pas de bugs quelconques, de ralentissements, de problèmes d'affichage ou de chargements ? Merci d'avance à ceux qui ont eu le courage de lire tout ca et de répondre à mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je peut pas repondre a toutes tes question mais je te conseille de pucé ta console c'est le plus fiable et le plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pour le swap magic en ce qui me concerne jé jamais eu de prob concernant bugs etc...... sa marche nickel pour une grosse partie des jeux , mais pour certains jeux faudra que t'utulise le cdloader ou dvdloader en + du swap mais rassure toi cé tres facile a faire par contre tu devra au mini enlever le petit cach noir situé sur la facade da la ps2 pour pouvoir swapper .......la encore cé fait en 2 minutes avec une epingle a nourrice .......voila comme ca tu ne fait aucun mal a ta ps2 flambante neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pour ta version regarde la > http://ffluca45.free.fr/acceuil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Et le CdLoader, quézaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Oui le swap magic est très bien, mais cogswaploader est encore mieux! Tu trouveras cdloader içi http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/ et aussi des détails sur cogswaploader. Si tu as besoin d'aide pour installer cogswap, mail moi. Je connais quelqu'un qui fait de bons prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant