Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut a tous g une petite question pour ceux qui connaissent bien windaube 2000. que se cache-t-il derriere processus inactif du systeme quand on affiche le gestionnaire des taches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben tous simplement que l'application n'est pas en activite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/process/?action=print ca peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut a tous merci pour vos réponses meme si certaines sont moins pertinantes que d'autres... OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 lol t'a pose une question simple je t'ai repondu par une reponse simple meme si c pas pertinant a tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut tu as raison goki ma question est srtt mal posée.En fait je veux savoir si il est normal que processus inactif du systeme quand on affiche le gestionnaire des taches represente 99% du temps CPU? et en fait je suspectais un virus ou 1 cheval de troye! Après infos d'un informatitien ça lui parrais normal ! ta réponse est pertnante aussi remarque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ben en fait la colonne processeur est en % , donc quand ton cpu fou rien , il t'affiche processus inactif=99% ce qui est logique pas d'inquietude a avoir ( ton cpu est surdoue et un grand flemmard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant