Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 svp, je suis nouveau, et j'amerai savoir si il existe un cd boot, permettant de jouer des jeux ps 2 sur dc? et est t'il aussi possible de graver un Neogeo RageX afin que la dc puisse lire ses jeux? si oui, prière de me donner la méthode et les noms des logiciels adéquats. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 salut et bienvenu sur le forum. il n'existe pas d'emulateur ou de cd de boot permettant a la dreamcast de lire les jeux de playstation 2. il existe je croi seulement un logiciel qui permet de lire les video des jeux ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 euh juste pour info les jeu ps2 sont sur des support DVD en general et la dreamcast n'a pas de lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 la dreamcast n'a pas assez de memoire (meme si elle en a pls que la ps2) et un processeur plus faible que celui de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 looooooooooooool binevenue sur le forum, t'as des choses à apprendre toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ouais elle est bien bonne celle la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 même si il existe le prototype de dvd pour dream ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 et le lecteur zip il etai sorti officiellement hors europe ? klk1 en a 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 non, projet abandoné, mais celui pour la N64 est sorti au jap' je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 vu les temps d acces d un zip et sa fiabilité, ca doit pas trop avoir d utilité, une mega cartouche memoire a la rigueur mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant