Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bonjour ou bonsoir,voila j'ai fait une copier d'un original (ninja gaiden)donc j'ai ltout les fichier du jeu mais il fait plus de 4.7 go donc je le transforme pas en iso j'ai vu qu'une personne avait dit quel a déja eu se probléme mais a pas dit quel fichier pour moi sais tout nouveau désoler quel fichier faut il suprimé? quel et le nom des fichier ? par quoi les remplacer et comment procéder? voila merci d'avance se forum et génial (j'ai xbox avec puce sans fil x bit lecteur samsung grave avec néro)merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 les fichiers ke tu peus supprimer , ce sont les differentes langue , ou les demos (si y en a ) ou les video , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci pour ta reponse mais j'ai vu quil fallais les replacé et ou faut t'il aller pour les suprimée si tu sais pas me repondre merci d'éja pour ta reponse escuse mais je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bin pour le suprimer c simple si tu la sur ton pc en forme de fichier bin tu fait clic droit suprimer c aussi simple que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 , nono59330 a raison , c pas compliké , moi g jamais remplacé de fichier , je supprime ce ki a en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c kler moi c pareil mais le rip fatigue le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bin ouais , c ça l'inconvenient , moi c ke je fais c , je transfere le jeus sur le DD du PC , je supprime tous ce ki a en trop et je le remets sur le DD xbox , comme ça plus besoin de graver sur DVD , g seulement un DD de 120 Go mais je peus te dire kil y en a des jeus sur mon DD xbox , je dois en avoir + - 40 , mon prochain achat c un DD de 250 Go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 a po con j avait po penser de riper les jeux puis les foutre sur le dd ainsi tu gagne de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bin ouais , comme ça tu fatigue pas la lentille , si j'aurais pas fait ça mon DD de 120 Go serais deja plein !! , et les chargement sont plus rapide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ouais par le dd c kler c plus rapide c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant