Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 J'ai l'original de Ghost recon sur PS2 et j'aimerais en faire une sauvegarde sur cd afin d'évite de nicker l'original. Comment procéder avec Alcohol 120% ? Lorsque je place le dvd PS2 dans le lecteur dvd de mon pc, je ne parviens pas à l'ouvrir : message d'erreur : '' la structure du disque est illisible ou endommagée ''. ps: ca me fait le meme coup avec d'autres originaux QUe pasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Ton lecteur c est un lecteur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ben ouais c'est ca qui est zarb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Ben soit ton dvd rom est rayer soit ton lecteur dvd fait la gueule.Tas deja eu sa auparavant essaye de mettre un autre dvd rom et si sa marche essaye en d otre(pour voir la fiabilité de ton lecteur)sinon si tout fonctionne bah je sais pas essaye ton jeu dvd rom chez un copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ok imaginons que je parvienne a lire le dvd. Comment procéder avec alcohol 120% pour faire un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant