Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je part demain a 2H du mat Deux semaine sans le net ni meta enfin bref couper du monde quoi!!!!!! A+ les (m)amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 'Tain la vache , y'en a qui se permettent de se plaindre de partir en vacances , moi je reste ici , et je suis degouté ... Je trouve que c'est le pied de partir en vacance , ca change un peu d'environnement et d'habitude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je suis content de partir en vac mais ce serai netement mieu si je pouvait prendre mon pc Portable et ma connection (quoique mm du 56k me suffirai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bon ben bonnes vacances ! tous le monde se casse moi aussi lol dimanche demain je cree un post + dje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mdr bonne vacances a vous memme toi redXIII car demain si ten creer un bin je v po y repondre cvar la yena un tous les jours mdr bon aller bonne vacances a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 lol ba si ya un post par personnes..... lol bonne vacances DjE, moi aussi je part 2 semaines, dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oh nono stp repond sinon je vais me sentir seul..... ke tous le monde reponde please lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant