Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Voila je souhaite pouvoir installer sur ma carte mémoire deux programme qui peuvent être lancer avec ripper2navi. Le player Divx et un autre mais ils portent tous les deux le même nom : PS2MEDIA.ELF et donc quand j'installe les deux prog j'aie que le dernier qui marche. J'aie réussi a renommer le fichier lorsqu'il est dans R2navi mais sa marche toujours pas . Quelqu'un pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 contacte moi sur msn debb10l@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi aussi j'aimerais installer le cd loader en plus du magic swap que j'ai déja installé mais a chaque fois ça n'en met qu'un et ça efface le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 comment faire svp pour mettre les deux si quelqu'un a une méthode????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'ai pas encore MSN donc se serai cool si quelqu'un pouvait faire un petit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi j'arrive a rien installer sur ma mc a part ripper2nav est ce quil faut qu'elle soit vierge la mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 non moi y me reste 3.7Mo de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bon alors personne sait comment installer les deux logiciels dans 1 une carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 non j'ai pas l'impression sa serai cool si quelqu'un pouvait nous aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ouias ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant