Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 voila je sé ke les ps2 ne préne pas les dvd+rw et ke les -rw mé comme il y a écri sur la boite ke ma v9 lit les dvd+rw et les mouin rw je voudré savoir si les +r fonctionerai avec le cd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tous ce que je peux te dire c que ma v9 lit parfaitement les dvd+rw lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je sais pas si avec cdloader ca marche mais avec une v9 tu peux lire tous les formats aussi bien pour les films que pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 confirmation ma v9 lit absolument tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ok mérci c cool et g osi 1 v4 ou v5 kelk1 a téster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 alor éske sa marche sur la v4 ou v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 non les supports réinscriptibles ne fonctionnent que sur les versions supérieures a la v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 g aussi une v9 ,et les cdrw ou dvd- et + rw ne passent pas.suis je maudit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et méme des dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu utilise koi pour booter t backup. et tu grave b1 en 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant