Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je voulais tester un backup dvd r et ca ne marche pas. J'ai suivi tous les marches a suivres avec la notice. Mais ca plante. Lorsqu'il y a l'ecran "insert disc", je fais la manip avec le slid card, j'insere mon backup, et j'appuis sur la croix de la manette. Et la il y a un contour rose a l'ecran "insert disc" et ca plante. D'ou ca vient ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 essaye avec le swap magic cd et tu fais un refresh toc avec un jeu original dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est quoi le nom du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je viens d'essayer, et ca fait pareil, ca change de couleur et bloque sur l'ecran. j'en ai testé 2 (smahs court tennis, et james bond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 en fait j'ai deja une puce, mais elle marche pas trop (elle ne permet pas de lire les dvd backup), c'est la puce magic 3 (elle est peut etre mal mise et ma console doit peut etre deconne)... c'est pour ca que j'ai acheter magic swap 3, pour faire passer les dvd backup et dvd import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben moi je c ke le fait de laisser la neokey branché ca plante la lecture dvd-r si jpasse par le swap mgic mai bon apré toi c une magic III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 donc tu penses que pour que cela marche, il faut que je dessoudes (et carrément que j'enleve ma puce) ? J'attendrais de voir si Naruto 2 ps2 qui sort le 30 septembre marche avec ma puce. Si ca marche pas, alors je virerais ma puce et ne passerait que par le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 sa doit étre tom backup tu grave b1 en 1x et des dvd-r. car normalement si c rose c le dvd ki et mal graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben en fait c pas moi qui l'ai gravé, mais bon c possible que ca soit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Salut bink, A-tu essayé avec cdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant