Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Voila je vais acheter une xbox crystal + la puce X-ecuter 2 v2.3 prémonter sur le site http://www.ominfo.com Est ce que ce site est fiable ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 en parlant de sa ya t'il le contre remboursement sur ce site et moi je pense que ce site est fiable car un de mes contact msn leurs a renvoyer trois fois une puce et ils l'on changer trois fois sans rien demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ouai je vien de regarder il y a possibiliter de contreremboursement pour 9.15€ en supplément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ben moi j'ai toujours commander mes puces là-bas c'est vraiment fiable, et ya bien le contre-remboursement.Sinon niveau SAV c vraiment bof'. Si tu veux un site niveau qualité et SAV nikel va chez assentek, tu trouveras peut etre ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Chez assentek c'est cher pour une xbox + alladin c'est 300€ Alors ke la alladin coute 20€. Sur ominfo jai la xbox + la x-ecuter v2 2.3 a 281€ Alors ke la puce coute dans les 60€. Donc je crois que je vais aller sur ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oui ominfo c moin cher mai niveau sav assentek c mieu donc a toi de décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Est ce que quelqu'un aurai un autre site ou je pourrai commander ce que je veux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 yen a plein comme celui cihttp://www.europsx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Et tu as confiance en ce site ? Au niveau de la livraison et du SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 livraison impec apres confirmation tu recois ton colis dans les 48h et la service apres vente j'en c rien j'en est jamais eut recourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant