Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je cherche un bon logiciel qui permet d'eteindre le pc automatiquement en temps et en heures. car je vais partir en vacances dimanche pdt 2 semaines et je voudrai que le pc s'éteigne tout seul par exemple le mardi 20 a 15heures. j'ai windows xp pro merci de me donné un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ya celui la qui est pas mal http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10741.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 eh ouais c'est cool sa ! merci shutruck-nahunte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 trop cool ce machin jvé tt de suite tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et pour l'allumer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Avec ce logiciel, tu peux aussi bien eteindre que allumer ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 euh t sur.Alors il sétein pa complètement le pc c con ki puisse s'allumer tout seul, enfin meme là je compren pa puiske c étein comen ca peu marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Grace a l'horloge interne qui fonctionne mm si ton pc est eteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oui ca je savait mai bon c bizar kan meme Jpensé pas k1 prog' pouvait s'éxécuter lorsque que le pc est étein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 super !!!! merci shutruk-nahunte c'est exactement ca que je cherchai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant