Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 slut, je voudrais savoir si je peux mettre un hdd autre que maxtor , par exemple un hitachi dans ma PS2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Essai on peut pas te dire mais si t'en achete un prend un maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi j'ai un hitachi 120go qui ne pose pas de problèmes (40 jeux full dvd installés) quand j'ai vu les avis sur les maxtor sur le site de rue montgallet j'ai vite opté pour une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pq ? y a des critiques sur maxtor ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben moi j'ai lu celles là http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/4052/Maxtor-120Go-7200-RPM-UDMA133-DiamondMax-plus-9-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oki merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant