Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Dsl, je sait que g eu lair d'un con, mais c pas ce que je voulais dire, je voulias savoir si l'on peut démarer le disk avec ps2menu qui est sur le disk de ps1, pour linstaler sur la mc et ensuite prendre la mc pour copier ps2menu sur la carte de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 chouette se tuto mais faut il une ps2 avec ou sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'ai tt suivi impecable le tuto, j'ai donc installe tt ca sur la mc et ca marche mais je vois pas l'intert de toujours mettre le cd ps1 pour lancer le p2 menu c'est nul ca. Avec une ripper 2 si me mets mon ripper 2 navi et ke j'appuie sur triangle il me reste sur browser et basta plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour, Est-ce possible de mettre à jouer le lien du PS2Pack, car j'aimerais bien pouvoir le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 pour moi aussi svp ou et le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 >guimarie> la faille PS1 sert a lancer des ELf sans puce ni swap. Donc ca sert pas à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant