Aller au contenu

boot de jeux avec ripper 2 gold

Invité Invité

Messages recommandés

Est-ce normal qu'il me faille re-booter 2 / 3 fois un jeu avant que ça marche avec unez ripper 2 gold ?

la ps2 m'affiche que c'est n'est pas un jeu ps2. Après 2/3 reboot, finalement le jeu se lance. pourtant je respecte bien la procédure (1 fois reset)...

moi j'ai le meme pb quand j'ai eu ma ps2 equa avec ripper 2

quand je l'ai recu les jeux marché bien et au bout de 2h de moins en moins bien et au bout de 6h elle ne lisait plus aucun jeu ou dvd.

je l'ai retourné en sav et le tech du magasin ma dit que mon lecteur dvd ete mort .

ps2 equa durée de vie du lecteur 6h

Pareil moi aussi sa m'arrive mais j'ai une version 3 donc elle commence a en chier.

j'ai nettoyer la lentille avec un cd de nettoyage et la sa aller mieux sinon si c'est avec les cd que sa a du mal essaye de mettre le lecteur sur rapide dans les paramétre sa aide des fois.

Bon courage

debb a mon avis t'es mal tombée ou t'es un mitho car moi j'ai une aqua avec ripper2gold et aucun probleme depuis plusieurs mois et elle en a vu passe des dizaines de jeux

Pour une durée de vie meilleur banissez les dvdrip qui bousillent la lentille et qui foute en l'air tout l'interet du jeu

Et moi avec la ripper2gold j'allume la console j'ejecte le tiroir je met le jeu je referme et tout ce beau monde se lançe sans problème

Pour mettre lecteur sur rapide tu fait:

triangle quand ta le navigateur de la play puis sur lecteur playstation tu fait triangle et la tu peut selectionner rapide sinon j'aie pas trouvé pour sauver la configue.

Invité Invité
moi j'ai une v5/v6 avec ripper 2 gold,et ca marche nickel,aucun probleme..il suffit aussi de trouver de bon cdr et dvdr pour le jeu boot a 100%

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M