Aller au contenu

[HD LOADER] Dates des saves sur la MC

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai constaté que les dates des sauvegardes sur la MC de environ un tier des jeux installés sur mon DD via HD loader étaient fausses.

Quand je joue avec le DVD original, la date de la sauvegarde est correcte mais lorsque je joue avec des jeux installés sur le DD, tout les jeux présentant ce "problème" indiquent exactement la même date et la meme heure (je ne la connais pas par coeur mais c'est le 30 décembre 1999 17h00 je crois).

Ca ne pose aucun problème SAUF pour deux jeux testés sur mon DD : Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty (ORIGINAL PAL) et Orphen (ORGINAL PAL).

Pour MGS2, le jeu n'a aucun problème si la sauvegarde présente sur la MC est à la bonne date. Par contre, lorsque une partie jouée sur le DD est sauvegardée, la date étant incorrect, le jeu plante lors du chargement de cette même sauvegarde.

Pour Orphen, la partie est sauvegardée mais n'est pas reconnue lorsque l'on veut la recharger (Le jeu ne trouve pas de sauvegarde sur la MC alors qu'elle est présente mais à la date du 30/12/99).

Tout ça pour vous demander : Est-ce normal ?

effectivemen maintenan ktu ldi jme rapel avoir vu sa dan ma mc et sur ffx g 2 sauvegardes et yen na kune seul ki marche lotre est invalide et ya inscri la emme date ke toi!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M