Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 http://www.flab.fr/Cube/OptimzeXP_By_reppa.rar Voila un pti prog qui permettra de booster windows et un peu le réseau, certains jeux cube rame moins, mais rien de bien extraordinaire mais c tjs ca de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi je ne le fais pas pcq je ne joue pas a la gc sur le pc perso, je trouve que le pc n'est pas fais pr ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi je ne le fais pas pcq je ne joue pas a la gc sur le pc hum... c'est tres interresant... pour info, ce n'est pas un emulateur pour jouer aux jeux GC sur PC, mais un prog permettant de faire quelques optimisation au niveau reseau afin de "streamer" les jeux via le PC (vers la GC) un petit peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant