Aller au contenu

les risques en mettant la puce???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour à tous pour commencer

voila j'ai découvert votre forum hier soir en cherchant des infos sur les différentes puces de xbox. je vais surment acheter cette console après avoir vu les jeux qu'il y avait dessus au japan expo hier. en plus de cela je vois qu'on peut regarder les divx dessus ms que demandé de plus (qu'il reduise la taille de la console ). comme il est écrit dans le titre y a t-il des risques en mettant une puce ,pour ma part je compte mettre aladin pour son faible prix vu que je n'ai pas beaucoup d'argent, car je ne voudrait pas que je crame ma console et essayant de mettre la puce?

merci d'avance

voir http://www.123consoles.com qui propose la puce easychip a 20 euros avec le support PCB (support a pico) a souder tres facilement

je n'y connaissais rien en soudure;

je me suis entrainé sur une vieille carte son a souder et dessouder

cela ma presk passionné

et puis je me suis mis a souder le support PCB sur la carte mère selon les plans fournis ici http://www.123consoles.com . ensuite j'enfichais la puce et pour finir je soudais un fil de D0 à une masse; une visse peut servir de masse;

voila la console démarre avec le nouveau bios. il ne me reste plus qu'a installer evox

fais de meme et sois sur de ce que tu fais

tant que tu ne crames pas la carte mere et que tu ne fais pas de gros patés de soudure sur la carte tout va bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M