Aller au contenu

breaker pro et swap magic cd 3.0

Invité Invité

Messages recommandés

bjour tlm

j'aurais une question, c pas très compliqué:

j'ai acheté le swap magic il y a quelques mois, mais la version ne veut plus booté, allez savoir pk !

ayant réailisé un iso quand je l'ai acheté, je voulez savoir si je pouvez la booté grace au breaker pro 1.1 pal que j'aurais demain... voilà, j'espere que c'est possible sinon

g que la version dvd qui marche niquel ... svp, aidez moi :(

au pire, il y a moyen de mettre sm3 cd dans la cm, mais g besoin de cette meme version pr faire la manip, ou bien puis-je la faire avec le breaker pro ???

merci de me répondre

sauf que y'a des logiciels qui s'installe sur la cm mais il faut apparement utilisé le swap magic cd, moi j'aimerais savoir si l'on peut mettre le breaker pro à la place ...

moi aussi jai u le meme probleme ke vou il vou sufi dacheter dans le comerce une bonbe de gaz enfin a air conprimer et de nettoyer la lentille avec sa voila je vou garenti a 100%

que sa marcherra salut

p-e mais je vais quand même vérifié que le cd tourne sur d'autres ps2 parce que cest bizarre, quand je lance le cd, j'ai le logo Playstation 2 qui s'affiche puis après plus rien, écran noir ...

dès fois, ça revient sur le navigateur ps2 où l'on peut voir : ps2 disque et carte mémoire... vraiment chelou

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M