Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bjour tlm j'aurais une question, c pas très compliqué: j'ai acheté le swap magic il y a quelques mois, mais la version ne veut plus booté, allez savoir pk ! ayant réailisé un iso quand je l'ai acheté, je voulez savoir si je pouvez la booté grace au breaker pro 1.1 pal que j'aurais demain... voilà, j'espere que c'est possible sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 g que la version dvd qui marche niquel ... svp, aidez moi au pire, il y a moyen de mettre sm3 cd dans la cm, mais g besoin de cette meme version pr faire la manip, ou bien puis-je la faire avec le breaker pro ??? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 voila j'ai le meme probleme que toi swap 3 qi boot une fois sur dix donc j'ai installe cogswap dans mc et la plus aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 sauf que y'a des logiciels qui s'installe sur la cm mais il faut apparement utilisé le swap magic cd, moi j'aimerais savoir si l'on peut mettre le breaker pro à la place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 le cogswap je l'ai swapper avec l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oué mais bon, g pas l'ar2v2, g juste swap magic et bientot breaker pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi aussi jai u le meme probleme ke vou il vou sufi dacheter dans le comerce une bonbe de gaz enfin a air conprimer et de nettoyer la lentille avec sa voila je vou garenti a 100% que sa marcherra salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 p-e mais je vais quand même vérifié que le cd tourne sur d'autres ps2 parce que cest bizarre, quand je lance le cd, j'ai le logo Playstation 2 qui s'affiche puis après plus rien, écran noir ... dès fois, ça revient sur le navigateur ps2 où l'on peut voir : ps2 disque et carte mémoire... vraiment chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant