Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 salut je recherche bloc optique pour v9 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 G ca, tu veux tout le bloc avec lentille? ou sans lentille et sans nappe?. Repond moi le bloc sans lentille et sans nappe tu l'as pour 22 euros Frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 cool mais il me faut le bloc optique avec la lentille super !!! et combien sans nappe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 encore moi sinon la v3 a 80 euris toujours dispo et pour envoyer dans le nord pas de soucis et frais de port ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Oui la v3 est dispo 80 euros frais de port inclus. Contacte moi sur msn pour qu'on finalise ca. Voila mon adresse msn->exerg2001@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ok je te dis quoi demain car la je suis au taf de nuit encore merci ps: la v3 fonctionne correctement ??? c est pour utiliser avec le hd-loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Avec le hdloader c une tres bonne idée, aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 je t es mis en msn voici la mienne stargatesg159@msn.com vraiment interesse j attend une reponse ok je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bonjours je cherche une dms3.pas tros cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant