Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi je c ke g testé mon modem free sur 2 carte meres , lune me détectai 1800kb/s lotre 5000 ..... c a ni rien comprendre mé a jour ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ptdr goki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 lol , tous ces dictons viennent d'un journaliste afriquain sur I Televison l'emission s'apelle I Afrique , c a la fin et il lache tjrs un ptdr de dicton lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oué lol je coné défoi dan lé bétisier il le montre lol il me fé tro rire lolllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c un malade mental ce gars a chake x qu'il en lache 1 je suis plie de rire une demi-heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je l'adore ce mec tu branche ta freebox via l'usb ou la carte réseau? je sais ke j'avais des bug avec l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 sur l'usb malheureusement, et j'ai lu un peu partout que c'était la merde avec l'usb, et toi comment tu fais maintenant pour que ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ma mère m'avait donné du fric pour m'acheter un livre pour le français, mais je me suis acheté une carte réseau à la place : (ça te coute à tous cassé 10 euros avec le clable réseau une carte) Il y avait toute une série de manipulation pour installer la freebox je vais te chercher ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ça dépend si tu à la v3 alors je te fil la page http://adsl.free.fr/config/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant