Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Voilà j'ai reçu ma Freebox hier (aprés un putain de mois et demis d'attente) et aprés avoir bien galéré pour instaler ce batârd de modem et cette pute de connection je me suis rendu compte en surfant que c'était lent, bien plus lent que ma précédente connec wanadoo 512k/s alors que là j'ai du 1024k, si quelqu'un à eu un problème similaire et qu'il l'a résolu je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Essaye ca : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 héhé moi ca fait 8 mois que j'attend ma freebox et aussi le 1024k, et j'attend toujours sinon des fois ya des ralentissement chez free faut pas s'inkiéter ca dure une journée maximum http://www.grenouille.com la météo des FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Quelle idée de prendre free aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi g free é ca clake bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci pour vos lien je ferais les tests dés que j'aurai fini de dl, j'ai double-cliqué sur l'icône de ma connec en bas à droite et la vitesse est de 8mb/s, avec wanadoo j'avais 10mb/s pourtant ma connec était 2 fois moins rapide , j'avoue que ça me laisse perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Quelle idée de prendre free aussi.... bah moi G le f@st 800 et je tourne à 4864 Kbits/s en DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bah moi G le f@st 800 et je tourne à 4864 Kbits/s en DL...Ca n'a aucun interet d'avoir plus de 1Mb/s, j'ai testé le 1Mb/s, le 2Mb/set le 5 Mb/s, et je n'ai vu aucun changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bin si quand memme pour le dl un gar hier avec emule a atteind 150 de dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bin si quand memme pour le dl un gar hier avec emule a atteind 150 de dlJ'ai une moyenne de 100Kb/s en Dl avec 2Mb, et je trouve que c'est inutile. On va dire que je dl environ 7Go/jour, mais a quoi ca sert? 10films, 2 a 3 jeux PS2, 10 jeux pc!!!! je n'ai pas le temps de regarder 10 films par jour, quant au jeux, j'y joue au moins une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant