Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Le 10 fois plus puissant c'était ironique, Mais bon je peux te trouver ceci pour 520€ : - un Athlon 2500+ avec une CM Abit NF7 le tout pouvant etre overlocké en 3200+. - 512Mo DDR PC2700, - carte graphique geforce FX 5600 128Mo, - graveur DVD Pioneer 107D un DD maxtor de 160Go avec 8Mo de cache, - ecran CRT 17" Ya pas a chercher c'est bcp plus puissant que le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Moi , je pense en avoir trouver un regarder Processeur: Intel Pentium III Vitesse du processeur: 866 MHz Mémoire (RAM): 512 MB Capacité du disque dur: 30 Go Marque: -- Lecteur: CD-RW Composants: Carte graphique, Carte réseau, Carte son, Clavier, Moniteur, Souris, USB Condition: D'occasion PC COMPLET avec ecran IIYAMA VISION MASTER PRO 410 + clavier avec 3 port USB + soiuris 3 boutons et molette PIII 866 MHz 512 Mo de memoire et disk de 30 GO Carte reseau 3COM ETHERLINK carte graphique MATROX G400 DUAL HAED MAX carte mere ABIT VHG-II + chipset VIA AC'97 carte contrileur 2940 UW graveu CD YAMAHA CRW2100S SCSI Le tout à 60€ à peu prés Est ce une bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 avec ou sans ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Avec bien sûr ! Faudrait juste changer le DD , et comeca coûte plus grand chose , les prix ont baisser à une vitesse fole ! Alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est plutot interessant dans ce cas, mais c'est sur que c'est de la petite becane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est pas grave , c'est juste pour de l'Emulation , Works , Photoshop etc.... C'est pas pour faire tourner les derniers jeux Pc , je m'en tape royalement , j'ai une GameCube et une Dreamcast donc les jeux Pc...... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant