Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ok pour le prcoesseur et le boitier mais une carte reseau et une carte son , ca coûte pas grand chose..... Bon , si il veut pas tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 15€ une carte reseau neuve, quant a la carte son tout depend de ce que c'est, si c'est une bonne carte elle peut etre cher dans les 75€ d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Son Pc date d'un ans au moins , donc je pense que ca carte reseau coute 75€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Regarde si une carte reseau basique coute dans les 75€ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/4408/Generique-carte-reseau-PCI-10-100/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 A 350 tu peux le vendre sans problem sans compter qu'il y a un ecran 17. Moi je viend de vendre un de mes anciens pc, un P3 900mhz, HDD 20go, 128 de ram pc 133 avec son + lan et une gforce 2 mx 200 pour 350 E et sans ecran. donc pas de problemes @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le tous et de trouver l'oiseau gris qui roucoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais, faut le trouver, mais sur Paris, ce sera peut etre plus compliquer mais on sait jamais.... Avec l'ecran, tu penses vraiement que c'est du pigeonnage, moi ça me semble correcte, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 nan mais je parler du cas a macleod la c du pigeonage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Il faut le trouver le pigeon oui pck moi jpeux te trouver pour 150€ de plus un pc 10fois plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ok, donc toi pour 500 euros, t'as un PC qui tourne a 14Gh..... LOL Déja mon pC tourne à 1.4 giga.... mais c'est un athlon, rien a voir avec un 1.4 de chez Intel... ça tourne rien ça... En plus A la limite, tu trouves un PC qui tourne a 2Gh pour ce prix la mais mais y aura pas d'ecran.... donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant