Aller au contenu

HD Loader Commercial sur CM ou HDD

Invité Invité

Messages recommandés

Salut j'aimerais savoir si c possible a partir du HD Loader Commercial de l'installer sur son HDD ou le lancer a partir de sa memory card ou je ne sais pas quoi ... Car c chiant de mettre chaque foi le CD du HD Loader pour acceder a son HDD ! Quelqu'un a déjà essayer ? J'ai ni puce ni swap !

Non tu peux pas te passer du cd,si tu l'installe dans la mc tu dois mettre un cd de ps1 donc ca sert que pour ceux qui n'ont pas l'original pour ne pas swapper.

Il faut une puce qui est un mode DEV du style ripper 2 ou DMS3 pour pouvoir démmarer des application a partitr de MC.

Sinon a partir de la version commercial non pas possible et faut la Free mais elle est illégale Dommage .

La version commerciale n'est pas plus légale que la version free

D'ou tu tiens ces infos. Tout ce qui est en vente est considérer comme legal jusqu'à décision contraire de la justice.

Je pense que mon poste va etre virer mais bon : la metode pour la version free sur la carte memoire,quelqun c comment faire???

Toutes les personnes du forum sont dans la légalité. On ne sait donc pas comment installé la version Free.

Rien que d'en parler, peut provoquer le blocage du post

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M