Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut j'aimerais savoir si c possible a partir du HD Loader Commercial de l'installer sur son HDD ou le lancer a partir de sa memory card ou je ne sais pas quoi ... Car c chiant de mettre chaque foi le CD du HD Loader pour acceder a son HDD ! Quelqu'un a déjà essayer ? J'ai ni puce ni swap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bonjour, idem pouer moi merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 up svp quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Non tu peux pas te passer du cd,si tu l'installe dans la mc tu dois mettre un cd de ps1 donc ca sert que pour ceux qui n'ont pas l'original pour ne pas swapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Il faut une puce qui est un mode DEV du style ripper 2 ou DMS3 pour pouvoir démmarer des application a partitr de MC. Sinon a partir de la version commercial non pas possible et faut la Free mais elle est illégale Dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 La version commerciale n'est pas plus légale que la version free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 La version commerciale n'est pas plus légale que la version freeD'ou tu tiens ces infos. Tout ce qui est en vente est considérer comme legal jusqu'à décision contraire de la justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je pense que mon poste va etre virer mais bon : la metode pour la version free sur la carte memoire,quelqun c comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je pense que mon poste va etre virer mais bon : la metode pour la version free sur la carte memoire,quelqun c comment faire???Toutes les personnes du forum sont dans la légalité. On ne sait donc pas comment installé la version Free. Rien que d'en parler, peut provoquer le blocage du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Oki desole,je ne le referais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant