Aller au contenu

La fin du telechargement !

Invité Invité

Messages recommandés

Moi la première chose qui me vient à l'esprit c'est que les FAI en perdront pour leur argent et je te dis qu'ils n'ont pas du tout envie que cela arrive

Moi ce qui m'enerve c'est que c'est tout de notre faute, donc voilà rien que pour ça regardez j'ai pris le temps de faire un scan des offres wanadoo comme je suis abonnez là bas et voilà ce que j'avez dans mon pack adsl, bon ca date un tout petit peu mùmais ne me dites pas que parfois ils ne font pas allusion aux téléchargements, nous on leur a rien demandé!

Je suis un peu idiot mais je me demande comment on peut avoir un jeu ou un film sur internet légalement ? En le telechargeant biensur. Je demande pas ou les acheter jsui ken mm pas si c** que ca

Ils vont couper les labonnements si on DL? Ils va falloir qu ils se mettent à vendre de la drogue pour continuer à gagner du fric

Qd on aime un artiste, on achete ses disques, apres quand on voi Denzei et autres bouses à la star ac et autres lovers à 2 balles, en effet vive le telechargement. C est meme eux qui devraient filler du fric

Sans rire qd on voit le niveau culturel de ce qui passe à la radio on comprend que les gens n aient pas envie d acheter. Pareil pour le cinoche et tters les super prod amerloques qui polluent. C est sympa à regarder mais ça mérite pas qu on claque 25Euros la dedans. Apres s ils sont assez cons pour engager des millions de dollars dans des films alors que la moitié de la planete crève de faim, on y peut rien.

Enfin j pense que la fin du DL est pas pour demain et qu ils arretent d appeler pirates les mecs qui DL, c est insultant pour les vrai piratent qui luttent activement pour le non-monopole de Bill Gates.

c kler sur le dossier il marque je telecharge mes musiques preferer en un clin d'oeuil

menfin bon comme g entendu un gars a la tele hier qui chez lui ne ce cache po etait un vrai cinema plus de 300 film mdr

il a dit de toutes facon il peuvent faire sa mais 1 ou voir 2 semaines pls tard il auront trouver la parade pour eviter de ce faire choper

sinon ils sont toujours entrain de pleurer

ils oublient qu'il y a moins de gens qui peuvent ce payer un jeu ,dvd ou un cd neuf vu les prix

alors qu'il y a plus de ventes niveau supports vierge dont lesquels ils touchent deja des comitions ENORMES.

alors soit a la prochaine manif contre la loi LEN ,on sera plus nombreux ou soit ils vont nous casser le dos ! car ils sont tres fort.........

pensez y

de toutes facon c po la peine d'esperer qu'ils baisse le prix d jeux car ils ne le fairont po ou alor si ils le fairont et ils réogmenteront les prix sur une autres chose alor dans les deux cas ont la dans le cul

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M