Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ai vu ça dans les pub des carrefour de Bruxelles mais l'offre est valable sur toute la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 sur Toulouse, 30€ a carrefour portet et 40€ partout ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 26 € !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 dsl les gars mais le mien je l'ai eu a 19.99 € c'est pas grave les bonnes occaz' ca passe jms sous mon nez et l'adaptateur réso il est officiel avec le cable RJ45 la notice,cd d'install ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 kid accepte moi sur msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin tu ma pas envoyer de mail !!jacki bah des carrefour belgique ya na plein en belgique lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 jai pas envoyer de mail lol... ta pas msn ? ajoute moi dans tes contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est qui qui en cherche !!! j'ai ai vendu plein !! je l'ai vend 26 h je me fait pas beneffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi 27 euros en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi c du neuf !! pour ceux qui sont pres de la belgique je donne l'adresse ! vs games 90 grand'rue 7700 mouscron belgique tel (056) 33 21 47 voila pas cher !! je connait user bien moi quant jetait jeune en apeler sa le tierce belge, j'ai fait mais game la bas c vrai qu'il vas pas tres chere defois lui merci pour l'info KID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant