Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 *saluzatous, je viens de telecharger un jeu pour mon petit frere pour sa psone, c un fichier en .iso mais je ne sais pas quoi faire apres. quelqu'un peu m'aider ?? par avance merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ben tu le grave avec alcohol 120% par exemple ou nero ou cdrwin ! cé limage du jeu le .iso!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 merci a toi Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 le poste à la con iso c'est easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 tout le monde n'as pas ton intelligence robocop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant