Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Il te faut un cable RGB ( 7€ en grande surface ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci Je vais aller acheter ca alors PS: Sinon j'ai pas l'impression qu'il me manque des voix , et je ne l'ai pas enregistré d'un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Un petit jeu qui ne passe pas en plus pour la liste! Gradius V (CD Full) JAP - Plante au premier "Now Loading" et l'affichage des lettres est brouillé. (Tout les modes essayés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 star wars racer revenge (full dvd) pal erreur avant meme le début de linstall, erreur fatal....l'install va etre interompu... tt mes autre jeux c ok... jregarderais sil sont ts ds la liste.. jcrois me souvenir que j'ai changé de mode pr nightfire.... faudra que jreverifie ca... mais la jpe pas touché a ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Narutimett Hero fonctionne mais le svoix des persos manquent pendant les videos .Et pendant les comnbts le son semble en mono. Super dimension fortress macross ne marche pas chez moi, kk1 a reussi a le lancer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c vrai que tt les jeux online ne von pas avec le hdloader? je parle pa du mode online je c que sa marhe pas mai les jeux niron pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bib, Football Kingdom marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ben oui, mes jeux online sont tout à fait jouables offline sur DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 petite ajoute: fonctionnent: - Crash bandicoot nitro kart bakuso dvdrip via HDL dump - cocoto platform jumper dvdrip via HDL dump - conan full dvd cia HDL dump je'en ai encore qqs un a tester, je completerai au fur et a mesure ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Destruction Derby Arena PAL DVDRIP : Textures foireuses Football Kingdom JAP : Installé depuis le PC, marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant