Aller au contenu

Liste de jeux qui vont ou non avec HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

La version us de Suikoden 4 passe mais on ne peut pas charger de partie, écran noir après l'avoir chargé. N'y a t'il pas un moyen de le faire fonctionner correctement ?

Salut tout le monde, j'ai essayé budokai 3 avec le hd advance et j'ai un problème car je ne peux pas sauvegarder sans que ma console plante. Par contre avec le hd loader ça roule. Est ce qu'il y en a qui ont le même problème avce le hd advance??

mister d, ton hd advance est-il la version 2.0 avec le support des DD de + de 120 go ? Si oui, j'ai eu le meme probleme (et pas qu'avec budokai 3) en utilisant le hdloader pacther 48bits (pour dd de + de 120go). j'ai repris la version normale, non patchée, d'origine et ça fonctionnait sans probleme ^^

Hello, en fait pour ceux qui consulte la liste de HDLOADER sur

http://www.ifrance.com/_bdd/HDLOADER/date@HDLOADER.bdd

j'voulais juste dire qu'il y'avait des problèmes avec le site de iFrance et qu'il faut persister un peu même si le serveur envoi un message d'erreur. Désolé mais je ne connais pas très bien les bases de données et l'outil BD de iFrance est assez simple, mais dès que je trouve un autre moyen je changerais tout ça.

Merci à tout ceux qui continuent à mettre à jour cette liste, je pense que ça aide pas mal de monde!

J'ai la version 2.1 du hd advance mais je ne l'ai pas patché. En plus, si je peux charger une sauvegarde de budokai mais je ne peux pas sauver. Est ce qu'il existe des patchs pour améliorer le hd advance ? Sinon je ne sais pas si le problème vient de mon iso de budokai.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M