Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ah , donc à voir pour les autres jeux. Si qqun pouvait trouvé la modif' pour soul calibur 2 (jap) ce serait hyper cool Maintenant que j'y pense, il faudrait tester avec des chaines identiques situées à d'autres offsets pour jak 3 et voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je les mis en annonce(on sait jamais lol,je préviens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour Killzone NTSC, il passe en Mode 3 en l'installant par le lecteur de la console (avec puce of course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Socom 2 marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut Pour comprendre comment sont trouvé les offset et les chaine il y a peut etre un debut de réponse là ceci a été trouve sur ps2scene : http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=25177 ********************************************** Well, Viewtiful Joe loads cdvdstm during the play back of the opening movie, hdloader has a stubbed implementation of this and seems to correctly block it from being loaded. After the movie is over, the game then tries to unload it and hdloader doesn't handle this properly and the game gets stuck in a loop. ************************************************ Well, you would really have to look for what I described before. A reference to the string "cdrom0:/MODULES/CDVDSTM.IRX" followed about 30 instructions later by a call to sceSifStopModule then sceSifUnloadModule. The two function calls have to be jumped over, which is what the patch does. >Also there must have been a reason why viewtiful joe unloads the cdvdstm. Could >there be a possibility that it will cause a problem somewhere ************************************************ A free tool to get you started is ps2dis: http://ps2dev.org/kb.x?T=412 With it you open the file, select Analyzer > Invoke Analyzer and after it has completed you go Analyzer > Label Syscalls. Then you'll have the basic listing of the file. Then when for example you see a line like XXXXXXXX YYYYYYYY::FNC_XXXXXXXX addiu abcdxyz... XXXXXXXX is the address where that line is located in the memory of the PS2. YYYYYYYY is the data in that address. FNC_XXXX is a label that is pointed to somewhere in the code (there are many types of labels). addiu, etc. is a actual code the PS2-EE is running in the memory. When you highlite the FNC-line with space and press F3 you can see where in the code is this location being referred. So if you look for the line "can't unload module" (Edit > Jump to Labeled) in Viewtiful Joe, highlite it and press F3 you can get pretty close to where the code to manipulate CDVDSTM.IRX is. ************************************************ si quelqu'un y comprend quelque chose cela serait super d'avoir une explication voir mieu un tuto @+ ps : j'ai crée directemnt un post pour cette réponse, je pense que c'est plus simple si vous avec des idée a proposer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=240639 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 coucou chez moi : - smash court tennis pro 2 us : mode defaut OK sauf le mode "pro tournament" qui fait freezer le jeu meme apres avoir essayer chaque mode (les 9) ce qui est bien dommage instalation via hdl_dump - tony hawks underground 2 us : ecran noir en mode defaut j'ai activé les 3 modes et la tout marche sauf le mode solo qui freeze. quelqu'un peut me dire ce que je dois activer exactement histoire que je perde moins de temp ? par le lecteur dvd - jak 3 : ecran noir en essayant chaque mode, instalation via hdl_dump - metal gear solid 3 : freeze apres une cinematique attention spoiler :au debut du jeu, juste apres la (1ere) cinematique ou on voit ocelet apres avoir sauver le scientifique (testé en mode defaut et via le lecteur dvd, j'ai eu une erreur de lecture juste a la fin de linstal, je vais tester de le reinstaler plus tard via hdl_dump) - mortal kombat deception : ecran noir en mode defaut, j'ai activer les 3modes et la ca marche pour l'instant sans erreur, instal via lecteur dvd sinon merci pour les tuto pour soulcalibur et viewtiful joe c nikel si l'un d'entre vous a un de ses jeux et qu'il marche sans pb chez lui, merci par avance de me preciser quel mode selectionner exactement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 est ce k'une installation differente(ps2,reso par pc,hdl dum,winhiip...etc..) influent sur la compatibilité des jeux sur le DD???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pour VISTALIFE pour jak 3 modifie comme pour vj sur l'iso offset : 00021E3A0 chaine 0c 00 40 04 a remplacer par 13 00 00 10 + mode 3 et ça roule @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Certains jeux ne fonctionnent pas après une installation par hdloader. D'autres ont quelques bugs après une installation winhiip (la cinématique dans mgs3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Quelqu'un a essayé WRC3 en l'installant avec HD Handiness ? Chez moi le jeu ne démarre pas avec tous les modes possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant