Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Re moi loool Pour ta question au sujet des pages Pourquoi pas 27 pages : # puis les 26 lettres en alpha j’insiste Mais c déjà du tout bon mon karliiiiitoooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi je trouve ta page excellente et pas trop longue a s'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Katamari Damacy fulldvd us marche bien sans mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Elle est vraiment très bien cette liste. Je serai même d'avis qu'on la mette en annonce sur le forum, à la place ou en plus de ce topic. Ce topic est bien pour discuter des derniers jeux si lils fonctionnent ou pas, mais ça ne constitue pas une base de données qui soit facile à rechercher en un clin d'oeil. En tout cas je bookmark et je ne manquerai pas de rajouter tout ce que je teste, si ça n'y est pas déjà. Sinon Ace Combat 5 FullDVD NTSC marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 alor la bravo pour la liste continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bon il y a knight rider 2 loll en francais K2000 la revenche de kit march sans aucun mode jak and daxter marche en mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et je rajoute aussi wrc4 en mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Il est marqué sur la liste hdloader que Jackie Chan Adventures DVDrip passe avec methode FAPlink_v0.87.1. Je viens d' essayer, et marche pas, mème avec methode HDLD_GUI_0.9e. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 salut ben je vois dans ta bdd starwars battle front est indiqué comme ne marchant pas he bien pas tout a fait il faudrai pouvoir indiqué qu'il existe un moyen de le faire passer quand meme (si on a un pc evidemment) avec la modif du lancement par son fichier .ELF il y en a d'autre aussi qui marche comme ça je ne les connais pas par contre mais ce serai bien l'indiquer quand meme si vous ne connaissez pas cette modif , faites une recherche sur ce forum battlefront bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Killzone FullDVD NTSC/US mode 3 fonctionne The Getaway 2 Black Monday FullDVD Pal fonctionne sans mode Shining Tears NTSC/JP sans mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant