Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ah mais je critique pas mais 30 min de gameplay ça vaut pas le coup pour une dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 g tony hawks underground 2 et il marche pas avec hd loader y a t'il qqn chez qui ca marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 30 min pour finir en easy avec les 4 missions . Pour tout debloquer il faut plus que ça (7missions plus perso bonus). Et ce genre de jeux il faut l'acheter sinon il feront plus de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bonsoir, dites moi, tous les jeux non comptatible avec le hdd le seront pour toujours ? ya pas des patchs appliqués qui sortiront un jour ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bah viewtiful joe ya bien une manip pour le faire passer avec le hd advance donc on sais jamais , peut etre que un jour d'autre jeux non compatibles le deviendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je l'espere, je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut, Moi j'ai pas de puce et j'ai HDadvance 1.0. BurnOut est copié mais ne fonctionne pas. yat'il quelque chose à faire pour que ça fonctionne ? où est-ce foutu Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 re, encore moi désolé j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de BurnOut 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ça y est g la solution ! grace à Dazz en fait il suffit de cliquer sur select quand burnout 3 est surligné et de basculer le mode 3 sur ON... et ça fonctionne ! pour ceux qui avaient le même problème on peut remercier Dazz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je vais essayer mais je croit l'avoir deja testé et ça marchais pas chez moi . En tout cas je vais verifier ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant