Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 GTA San andreas marche nickel sans mode chez moi. Avec le son. Ce soir c'est noël bon j'y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 socom 2 pal passe sur le dd avec hd advance original(mode 1 et 3 sur on et le mode 2 sur off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 tu déconne ??? socom 2 passe ???? chelou a tester ! je l'ai chez moi ... et j'avou que j'ai vite laissé tombé quand je l'ai vu sur la liste des non compatibles ... DVD full ou rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je socom 2 en pal c est le dvd original je l ai mis en iso avec ultra iso puis mis sur le dd de la ps2 avec winiip je te confirme mode 1 et 3 sur on et mode 2 sur off sauf que la je viens de reessaiyer et il a demarer et mz remis l ecran ps2 la il y a un probleme je l ai mis hier il s ait lan cer et j ai joué avec mais la il veut plus il faut voir désolé si je t ai fais une fausse joie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 >>yohan>> Pour singstar comme t'as pas compris mon dernier message il faut que tu débranche tes micros avant et pendant le chargement du jeu et que tu les branches ensuite... à la fin du loading... See yaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Apparement neo contra full dvd us ne marche pas quelque soit le mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 qq1 confirme pour Contra ? C tyîquement le genre de jeux qui ne merite pas d etre gravé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ouais c'est confirmé malheuresement . Sinon faut pas critiquer ce genre de jeux c'est genial mais trop courts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salu je voudrai mettre aussi dans la liste shutoko battle 3 shutoko battle 0 shutoko battle 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant