Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui je les transferer du pc avec wiinhip sur le hd et la demo c'est la vesion à 400 meg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 wrc4 full pal marche en mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 yo, STAR OCEAN 3 DVD-FULL NTSC/USA => Marche impec sans mode THE PRINCE OF TENNIS NTSC/JPN => NE FONCTIONNE PAS !!!!! Et la demo de Need For Speed Underground 2 fonctionne nickel sans mode (ou en mode 3, je sais plus.....) Bientôt en test : Viewtiful Joe PAL Berserk JAP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut a touts pour infos test fait avec les jeux Pro evolution soc 4 Resitante evil 4 sur le HD pas de probleme ca fonction tres bien !!!! :hot A+ boby* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut a touts pour infos test fait avec les jeux Pro evolution soc 4 Resitante evil 4 sur le HD pas de probleme ca fonction tres bien !!!! :hot A+ boby* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 tu mets resitante evil 4 (resident evil 4 plutot), si je ne me trompe pas RE4 est une exclu gamecube et n'ai pas prévu sur ps2. ça ne serait pas plutot resident evil outbreak ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Est-ce quelqu'un a testé Street III.3 a 2 joueurs ? Tout fonctionne nickel sauf la deuxième manette qui semble désactivée chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 LOL slashman75 Membre Posts: 100 Désole pour l errrrrreur c est pas resitan 4 mais resident evil outbreak A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bon ji me lance alors je les installe avec winhiip hein lool je previen les nom ckok c vieux tres vieux lool bomberman kart marche nikel mashed aussi sans mode lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 @ Meta-Ukyo : ca me fait pareil avec burnout 3 et def jam ff ny , cest parceque ta 2eme manette est une dualshock 1 (je ne pense pas me tromper), et certains jeux demandent absolument une manette de playstation 2 pour fonctionner, je sais cest de larnaque Naruto 2 fonctionne nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant