Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oui merci karlito , probleme résolu Shin Megami Tensei Nocturne Full dvd ntsc USA fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut tous le monde,c est mon premier message Chez moi shellshock nam 67 pal fulldvd ne fonctionne pas sur le hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Colin MCrae 5 full dvd- mode 3 ! Smash Court 2 - no pb MR golf - no pb DBZ 2 - no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Juste une remarque pour Colin 5 : Y faut 4 mega et qqs de libre sur la carte mémoire ! hallucinant ! A quand les sauvergardes sur le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 4Mo la sauvegarde !?! C'est un joke... ils se sont lié avec Sony pour qu'on achète leur Memory Card de merde à 8mo est surtout monstre CHERRR!!! Vive NPORT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 >>>> The cats Va jeter un coup d'oeil à la liste pour ton jeu Shellshock... http://www.ifrance.com/_bdd/HDLOADER/search@HDLOADER.bdd?gamename=Shellshock ou ici http://www.ifrance.com/_bdd/HDLOADER/date@HDLOADER.bdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Merci pour le lien karlito,je vai bien les tester les jeux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Impossible de faire marcher star wars battlefront DVDrip chez moi QQun a essayé ? C bon pour : Red dead revolver Full Sonic heroes Full Puyo pop fever Full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Up : je viens de voir que star wars battlefront ne marche pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 @ Darkcross: tas pas du aller plus loin que le 6 eme niveau pour red dead revolver car il ne marche pas avec le hd advance, re"garde les listes, il blok au 6eme niveau !!! (sur et certain, nest pas compatible ) Def Jam fight for NY Full Dvd Ntsc usa marche parfaitement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant