Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 heuu ds la liste project zero 2 est reference comme jeux ki ne ont des probs (son pillé)ffx-2 aussi) ben chez moi il va bien... g eu 1 freeze au total (ffx-2 aussi donc ca devait etre le hdd ki deconnait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 aussi les jeux non pas ete tous teste sur ps2 pal et sur les meme cd ou dvd a la meme vitesse aussi peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Super initiative mais il faudrait faire une vraie base de données sinon il va falloir lire tous les messages au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lu, merci bo boulot. Pr info Guilty Gear X2 freeze parfois au bout de 5 min à 20 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lu, merci bo boulot. Pr info Guilty Gear X2 freeze parfois au bout de 5 min à 20 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 salut, Ratchet and Clank 2 dvdpal ne marche pas sur le dd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bon et bien je vais retaper ma liste ici puisque le topic d'origine a sombré dans le fond du forum A rajouter dans la liste des jeux qui passent sans modification de mode et qui ne sont pas indiqué dans la liste(testé par moi sur une PS2 NON PUCEE) Virtua Fighter 4 (la version sortie AVANT Evolution) (DVD Full) PAL Zone Of The Enders 2 (DVD Full) PAL Beyond Good And Evil (DVD Full) PAL Wild Arms 3 (DVD Full) PAL The King Of Fighters 2002 (DVD Rip) JAP Red Faction 2 (DVD Full) PAL State Of Emergency (DVD Full) PAL Bass Master Fishing (CD Full) PAL Extreme G 3 (CD Full) PAL Yakiniku Bugyou Bonfire (CD Full) JAP DDR Max (DVD Rip) USA DDR Max 2 (DVD Rip) USA DDR Extreme (DVD Rip) JAP DDR Extreme (DVD Full) JAP RPG Maker 2 (CD Rip) USA F355 Challenge (Full DVD) PAL Soldier of Fortune (Full DVD) PAL Karry House Coco Ishibanya (DVD Rip) JAP Waku Waku Volleyball 2 (DVD Rip) JAP Jeu nécéssitant un mode spécifique: Destruction Derby Arena (DVD Full) PAL - MODE 3 Jeux qui ne passent pas: Silent Hill 2 (DVD Full) PAL - Refuse de s'installer jusqu'au bout Crazy Taxi (CD Full) PAL - Refuse de s'installer sur HD Loader ou via PC DDR Max (DVD Rip) JAP - Refuse de s'installer sur HD Loader ou via PC DDR Party Collection (DVD Rip) JAP - Refuse de s'installer sur HD Loader ou via PC Project Zero (DVD Full) PAL - Plantage durant le jeu Orphen (DVD Full) PAL - Le jeu tourne parfaitement mais les sauvegardes ne sont pas utilisables Moto GP 1 (CD Full) PAL - Refuse de s'installer Voila, tu peux les rajouter a la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 heuuu en fait je viens d'essayer d'installer un jeu pour la premiere fois sur mon dd mais lorsque je le lance il y a un écran noir et c'est tout ca veux dire qu'il ne va pas ??? il s'agit de MAFIA full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pour moi mafia full dvd (version ntsc) marche bien mais 'lintro pass avec le son ;mais quand le jeux commence il n'y a plus de son ;est ce que quelqu'un l a essay avec le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi le jeu est en pal mais il ne se lance pas du tout, c'est la premiere fois que j'utilise hdloader je me suis ptet trompé mais bon voici ce que j'ai fait: j'ai installé le jeu ensuite j'ai retiré le cd de jeu, et j'ai cliqué sur jouer. apres je vois un ecran noir et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant