Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut j'ai commencé à faire une base de données en format EXCEL pour la liste des Jeux. Rien de bien folichon mais pourquoi pas la faire évoluer si tout le monde met un peu du sien en alimentant la Base. Pour ceux que ca interresse. envoyez moi un MP avec votre mail que je vous fasse parvenir le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je vois pas trop l'intérêt, il y a déjà une liste assez exhaustive sur ps2hd.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour si c est possible la liste envoy la moi boby412@wanadoo.fr Merci d avance fons !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 sur la liste je ne vois pas PES 5 donc est t'il compatible hdloader sans puce ou sans le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Réponse postée: Le 04 novembre 2005 à 09:54:16 Oui c'est bon la reponse est pour moi ou boby 412 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci mais je comprend pas ta reponse carlos71 moi j ais 1 proble avec Fahrenheit sur le disc dur MAIS je suis passient parce que j ais l original en dvd Pour info Pes 5 est ok sur le hdd A+ boby412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 cette liste n'a pas été mise à jour depuis très longtemps, il faut plutôt aller chercher sur celles dont les liens sont donnés dans la faq ps2 pr trouver la compatibilité des jeux récents, ou faire une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 merci boby pour la reponse pop3 est t'il compatible avec la version hdloader de mapomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 "pop3 est t'il compatible avec la version hdloader de mapomme ?" Oui, mais avec des pépins de synchro pour le son. La solution est d'utiliser un HDLoader MDMA, comme le HDLoader spécial Soul Calibur 3 : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant