Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 yep, GTA San Andrea fonctionne nickel avec HDLoader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Wipeout fusion fonctionne avec HD Advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Est ce que budokai3 fonctionne avec HD Advance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oui budokai 3 fonctionne avec le hdloader en acivant le mode 3 si je dit pas de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut les gamers, Burnout 3 passe? tony hawk's U2? car perso ca passe pas... Une version? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 budokai 3 bugge un peu chez moi genre le story mode de broly mais j'ai pas mis le mode 3... sinon je sais pas si ça a été dit mais kof re-bout passe avec le mode 3 (full dvd jap copier dire à partir de la play 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Burnout 3 en V3 et tony hawk's U2 en V3 too! Ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je doute que ce jeu interesse beaucoup d'entre vous mais sachez que Silent scope 2 passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mgs2 marche pas... le substance oui via PC et fusioner les DVD9 en une image DVD5 de 6.5Go...(le skate mache pas par contre) sinon xenosaga 2 jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 HELPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le site de hdloader n'existe plus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant